ATTENTION AUX FRAUDES ET ESCROQUERIES BANCAIRES !
Ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires par téléphone !
Des arnaqueurs déguisés en interlocuteurs officiels CPMS vous contactent par mail, par téléphone ou par sms et vous indiquent que vous devez urgemment transmettre, mettre à jour ou confirmer vos coordonnées bancaires (identifiants, RIB, IBAN, etc.) afin, par exemple, de bénéficier d’un remboursement, de valider un paiement ou rétablir votre espace personnel suite à un incident technique.
Retenez que CPMS ne vous demandera jamais de fournir vos coordonnées bancaires par téléphone ou par SMS. CPMS vous demande d’envoyer votre RIB via l’espace Assuré sécurisé sur www.cpms.fr ou via l’application mobile MyCPMS.
Restez vigilant et n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel CPMS pour l’en informer afin que CPMS prenne les mesures nécessaires.

Connexion Espace Particulier

Accédez à votre compte

L’accès à cet espace est réservé aux adhérents munis de code d’accès.
Il vous permet de consulter vos remboursements frais de santé, votre fiche
personnelle et d’accéder aux différents formulaires de prise en charge et de devis.

Où trouver mes codes ?

Obtenir son code d'accès
Modifier son code d'accès
Aide