Superviseur plateforme relation client (H/F)



Catégorie :

Présentation du Groupe :

 

Connaissez-vous l’entreprise CPMS ?

  • Le Groupe CPMS fait partie des 15 premiers opérateurs français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire
  • Cabinet familial et indépendant, nous sommes présents depuis plus de 60 ans sur le marché de l’assurance de personnes
  • Fort d’une équipe de plus de 110 collaborateurs nous gérons les dossiers de frais de santé ou de prévoyance de plus de 300.000 personnes
  • La CPMS est engagée dans une politique active de ressources humaines en faveur de l’égalité, de la diversité et du handicap favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs
  • Nos actions quotidiennes contribuent à une bonne qualité de vie au travail et à un bon équilibre vie personnelle / vie professionnelle

 

Rôles et missions

 

Venez rejoindre nos équipes en tant que superviseur(e) de notre Plateforme Relation Client (centre d’appel en assurances santé).

Intégré directement à notre site de Bezannes (proche Reims), vous êtes en charge d’encadrer une équipe d’opérateurs (15 téléconseillers), tant en termes qualitatif que productif et dans un service client multicanal (téléphone, mail, tchat, réseaux et assistance clients).

Vos principales missions seront :

  • Organisation et planification du travail de l’équipe dont vous assurez l’encadrement et le respect des objectifs fixés
  • Diffusion de l’information et des procédures et remontées d’informations
  • Contrôle de l’application des procédures et de la qualité de la réponse
  • Validation des réponses aux courriels rédigées par les opérateurs
  • Traitement des appels conflictuels
  • Prise en charge des appels de second niveau nécessitant une expertise
  • Suivi de l’activité en temps réel (résultat quantitatifs et qualitatifs) et émission d’alerte et d’action corrective auprès du responsable (s’assurer du respect du règlement intérieur et de l’application des directives du responsable et de la direction de gestion)
  • Animer le plateau dans un climat positif et agréable
  • Assurer la montée en compétence individuelle de chaque membre de l’équipe
  • Évaluer les compétences dans une finalité pédagogique en réalisant des écoutes et en assurant un suivi individuel
  • Réaliser des tests de validation des acquis

 

Profil recherché       

 

  • Vous disposez au minimum d’une expérience de deux ans en management de plateforme qui vous ont apporté une connaissance de la relation client et une maitrise des divers outils informatique et bureautiques
  • En tant que superviseur, vous avez le gout pour la communication, les relations humaines
  • Force de proposition vous faites preuve de méthode et d’organisation
  • Vous êtes doté d’une expérience en management d’équipe en centre de relations clients et/ou d’animation d’équipe de vente dans un autre secteur
  • La connaissance du métier de l’assurance est un plus

 

Informations supplémentaires : 

 

  • Rémunération : 28K à 35K selon expérience 
  • Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d’intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport 
  • Type de contrat : CDI temps plein (39h/s) 
  • Lieu : Bezannes 


Référence :