Team Leader en cotisation (H/F)



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Et si vous commenciez votre aventure professionnelle avec nous ?

  • Le Groupe CPMS fait partie des 15 premiers opérateurs français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire
  • Cabinet familial et indépendant, nous sommes présents depuis plus de 70 ans sur le marché de l’assurance de personnes
  • Fort d’une équipe de plus de 130 collaborateurs nous gérons les dossiers de frais de santé ou de prévoyance de plus de 300.000 personnes
  • Le CPMS est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l’égalité, de la diversité et du handicap favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs
  • Nos actions quotidiennes contribuent à une bonne qualité de vie au travail et à un bon équilibre vie personnelle / vie professionnelle

 

Rôles et missions :

 

Venez rejoindre nos équipes en tant que Team Leader en cotisation sur notre site de Bezannes.  

Intégré directement à notre équipe cotisation santé vous aurez pour rôle :

 

D’animer et de suivre votre équipe :

 

  • Superviser et animer l’équipe de gestionnaires cotisations
  • Piloter l’activité de votre périmètre et veiller à l’atteinte des objectifs fixés
  • Evaluer la charge de travail de l’équipes, identifier les priorités et les répartir selon les ressources disponibles 
  • Participer au recrutement et à l’intégration des nouveaux collaborateurs du service
  • Accompagner la montée en compétences des collaborateurs et l’évolution de leur métier
  • Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe
  • Communiquer en donnant du sens au projet d’entreprise et le décliner auprès de votre équipe

 

Piloter votre activité : 

 

  • Enregistrer les flux de cotisations 
  • Analyse et traitement des rejets de cotisations 
  • Fournir un appui technique aux collaborateurs et traiter avec eux les cas complexes
  • Garantir le respect des délais
  • Faire des contrôles de qualités
  • Réaliser le suivi et le reporting hebdomadaires des résultats du service, élaborer les tableaux de bord en conséquence
  • Analyser les résultats qualitatifs et quantitatifs des membres de son équipe

 

Profil recherché :

 

Vous justifiez idéalement d’une expérience en tant que Manager d’équipe, dans le secteur de la complémentaire santé et d’une expertise dans la gestion de comptes tiers. 

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :

  • Un excellent sens de l’écoute
  • Une aisance relationnelle
  • Un travail méthodique et organisé
  • L’encadrement d’une équipe

 

Ce que nous offrons :

 

  • Un espace de travail épanouissant
  • Une rémunération attractive 
  • Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d’intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport 
  • Poste en CDI / Temps plein 

 

Vous vous reconnaissez ? Alors n’hésitez plus, postulez !

 

Contact : MOREAUX Laurine Chargée de Ressources Humaines recrutement@cpms.fr



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