Téléconseiller / Téléconseillère en assurances santé (H/F)



Catégorie :

Présentation du Groupe :

Et si vous commenciez votre aventure professionnelle avec nous ?

  • Le Groupe CPMS fait partie des 15 premiers opérateurs français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire
  • Cabinet familial et indépendant, nous sommes présents depuis plus de 70 ans sur le marché de l’assurance de personnes
  • Fort d’une équipe de plus de 130 collaborateurs nous gérons les dossiers de frais de santé ou de prévoyance de plus de 300.000 personnes
  • Le CPMS est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l’égalité, de la diversité et du handicap favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs
  • Nos actions quotidiennes contribuent à une bonne qualité de vie au travail et à un bon équilibre vie personnelle / vie professionnelle

 

Rôles et missions : 

 

Venez rejoindre nos équipes en tant que Téléconseiller / Téléconseillère en assurances santé.

Intégré directement à notre plateforme relations clients vous avez la charge de la réception d’appels des adhérents et professionnels de santé.

Vous aurez à cœur de renseigner nos assurés sur tout type de demandes :

  • Leurs contrats et garanties souscrites
  • Le niveau de remboursement, l’envoi d’une carte de tiers payant, les démarches de soins en France et à l’étranger
  • Les prestations : dossier en cours de remboursement/suivi de dossier, informations liées à la télétransmission
  • Informations administratives : Changement d’adresse, RIB, modalités et délai de remboursement, informations générales sur la Noémie, sur la sécurité sociale
  • Actes de gestion techniques : Traitement des demandes de prise en charge hospitalière, remboursement de prestations, réédition des décomptes

 

Environnement de travail et avantages :

 

  • Rémunération : 20ke fixe + primes sur objectifs
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI (39H/S)
  • Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d’intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport
  • À votre arrivée :  vous suivrez une formation de 3 semaines. Une fois autonome dans la prise en charge de nos adhérents, le télétravail peut être envisagé.
  • Lieu : Bezannes 

 

Profil recherché

 

  • Vous disposez au minimum d’une expérience d’un an en réception d’appels dans le domaine de l’assurance santé 
  • En tant que Téléconseiller / Téléconseillère en assurances santé, vous êtes d’une nature empathique et disposez d’une bonne capacité d’écoute. Vous avez un bon relationnel, et le sens aigu du service
  • La connaissance du métier de l’assurance est un plus

 

Vous vous reconnaissez ? Alors n’hésitez plus, postulez !

 

Contact  MOREAUX Laurine Chargée de Ressources Humaines recrutement@cpms.fr



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