Gestionnaire relation client H/F



ET SI VOUS COMMENCIEZ VOTRE AVENTURE PROFESSIONNELLE AVEC NOUS ?

 

. Cabinet familial et indépendant, nous sommes présents depuis plus de 70 ans sur le marché de l’assurance de personnes

. Fort d’une équipe de plus de 130 collaborateurs nous gérons les dossiers de frais de santé ou de prévoyance de plus de 300.000 personnes

. Le CPMS est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l’égalité, de la diversité et du handicap favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs

. Nos actions quotidiennes contribuent à une bonne qualité de vie au travail et à un bon équilibre vie personnelle / vie professionnelle

 

Venez rejoindre nos équipes en tant que Téléconseiller / Téléconseillère en assurances santé !

 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

 

Intégré directement à notre plateforme relations clients vous êtes en charge de la réception d’appels des adhérents et professionnels de santé.

 

Vous aurez à cœur de renseigner nos assurés sur tout type de demandes :

. Leurs contrats et garanties souscrites

. Le niveau de remboursement, l’envoi d’une carte de tiers payant, les démarches de soins en France et à l’étranger

. Les Prestations : dossier en cours de remboursement/suivi de dossier, informations liées à la télétransmission

. Informations administratives : Changement d’adresse, RIB, modalités et délai de remboursement, informations générales sur la Noémie, sur la sécurité sociale

. Actes de gestion techniques : Traitement des demandes de prise en charge hospitalière, remboursement de prestations, réédition des décomptes

 

ÊTES-VOUS NOTRE FUTUR TALENT ?

 

. Vous disposez au minimum d’une expérience d’un an en réception d’appels

. En tant que Téléconseiller / Téléconseillère en assurances santé, vous êtes d’une nature empathique et disposez d’une bonne capacité d’écoute

. Vous avez un bon relationnel, et le sens aigu du service

. La connaissance du métier de l’assurance est un plus

 

BON A SAVOIR !

 

. Rémunération: 20ke fixe + primes sur objectifs

. Type d’emploi : Temps plein, CDI (39h/s avec RTT)

. Horaire : 9h-17h ou 9h-18h

. Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d’intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport

. À votre arrivée : vous suivrez une formation de 2 à 3 semaines sur la partie assurance santé

 

REJOIGNEZ NOTRE UNIVERS OÙ CHAQUE TALENT EST RECONNU !

Contact : MOREAUX Laurine Chargée de Ressources Humaines 

Pour postuler : https://cpms.welcomekit.co/companies/cpms/jobs/tele-conseiller-ere-en-assurance-sante_bezannes



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